Zitouni Family

Le Festival du Merveilleux vous attend à Paris

Afin d’émerveiller petits ou grands franciliens et touristes, le Festival du Merveilleux est de retour pour sa 9ème édition à partir du 26 décembre 2018 au Pavillons de Bercy – Musée des Arts Forains. C’est l’occasion d’une sortie incontournable en famille.

Les Pavillons de Bercy – Musée des Arts Forains ouvrent leurs portes pour vous faire vivre le merveilleux durant les fêtes de fin d’année en accueillant le Festival du merveilleux qui revient pour sa 9ème édition dès le 26 décembre 2018. Le musée sera exceptionnellement ouvert sans réservation ni visites guidées

Au programme de douze jours du Festival

Le musée va se métamorphoser durant ces douze jours, en un vaste studio photo pour vous mettre en scène dans des décors fantastiques, de spectacles, d’amusement et de découvertes, un Monde de rêves, magie de Noël ou féeries en tout genres, toujours aussi surprenantes. Voilà ce qui vous attend au Festival du Merveilleux dès ce mercredi 26 décembre 2018.

Différentes scènes vous permettront de revisiter l’époque des Folies Bergère, d’apparaître au volant d’un véhicule des années 1910 ou d’incarner un célèbre tableau. Tout est réuni afin de vous faire vivre un moment merveilleux et inoubliable en famille.

Festival du Merveilleux
France 3 Paris Île-de-France/Musée des Arts Forains

Le Festival du Merveilleux, Pavillons de Bercy-Musée des Arts Forains du 26/12/2018 au 6/01/2019. Sans réservation de 10h à 18h.

Informations utiles :

    Adresse

  • ► Pavillons de Bercy-Musée des Arts Forains
  • ► 53 avenue des Terroirs de France
  • ► Paris XIIème
  • ► Métro : Cour St-Emilion

Pourquoi pas !
Allez plus loin
Catégories