Pour un prix identique de 49 euros,
Les quatre nouvelles cartes Avantage permettent, de voyager avec la même réduction
garantie pour tous,
de 30 % pour les adultes et 60 % pour les enfants.
Et pour les voyageurs plus fréquents,
une nouvelle carte Liberté,
vendu 399 euros, permet de voyager
à un tarif fixe par destination,
toute l’année et partout en France.
Les quatre nouvelles cartes Avantage permettent, pour un prix identique de 49 euros, de voyager avec la même réduction garantie pour tous, de 30 % pour les adultes et 60 % pour les enfants. Et pour les voyageurs plus fréquents, une nouvelle carte Liberté, vendu 399 euros, permet de voyager à un tarif fixe par destination, toute l’année et partout en France.
Pour Rachel Picard, directrice générale de Voyages SNCF, « avec ces nouvelles cartes, nous portons l’ambition de proposer à nos clients un voyage sur deux à tarif réduit. Cette refonte complète des cartes représente un atout de plus pour déployer notre stratégie de croissance afin d’augmenter la part du ferroviaire dans la mobilité des Français. Nous avons pour ambition d’attirer toujours plus de clients et de démocratiser encore plus la grande vitesse : passer de 100 millions à 125 millions de voyageurs en 5 ans ».
La nouvelle carte Liberté, vendue 399€ ttc, est valable 1 an et permet de voyager toute l’année, en 1ère ou en 2nde classe au choix, pour toutes les destinations desservies par TGV Inoui et Intercités. Elle permet de bénéficier de réductions avantageuses sur chacune de nos destinations, en 1ère comme en 2nde classe, respectivement de 45% et 60% par rapport au tarif Business Première.
L’offre devient également plus flexible pour les clients qui veulent changer d’avis puisque tous les billets deviennent dorénavant échangeables et remboursables jusqu’au dernier moment, même pour les billets Prem’s.
Dans la continuité du fonctionnement actuel, ces cartes offrent également des réductions sur les trajets TER (chaque Région définit les modalités d’application détaillées de ces réductions).
Tous les clients ayant acheté une carte commerciale ou un abonnement Fréquence avant le 9 mai 2019 continuent de voyager dans les mêmes conditions tarifaires jusqu’à la date de fin de validité de leur carte. Et les clients qui veulent profiter, dès à présent, des nouvelles cartes Avantage ou Liberté, peuvent se faire rembourser l’ancienne carte ou l’abonnement Fréquence au prorata des mois restants.
*AR obligatoire avec nuit sur place du vendredi au samedi ou du samedi au dimanche ou du dimanche au lundi ou AR obligatoire dans la journée du samedi ou du dimanche sans nuit passée sur place.
La Rédac zitouni family [via quotidiendutourisme.com]