Zitouni Family

sncf-nouvelles-cartes-reduction

La SNCF lance quatre nouvelles cartes avantage à prix identique.

Pour un prix identique de 49 euros,
Les quatre nouvelles cartes Avantage permettent, de voyager avec la même réduction
garantie pour tous,
de 30 % pour les adultes et 60 % pour les enfants.
Et pour les voyageurs plus fréquents,
une nouvelle carte Liberté,
vendu 399 euros, permet de voyager
à un tarif fixe par destination,
toute l’année et partout en France.

Les quatre nouvelles cartes Avantage,
pour un prix identique

Les quatre nouvelles cartes Avantage permettent, pour un prix identique de 49 euros, de voyager avec la même réduction garantie pour tous, de 30 % pour les adultes et 60 % pour les enfants. Et pour les voyageurs plus fréquents, une nouvelle carte Liberté, vendu 399 euros, permet de voyager à un tarif fixe par destination, toute l’année et partout en France.

Un voyage sur deux à tarif réduit

Pour Rachel Picard, directrice générale de Voyages SNCF, « avec ces nouvelles cartes, nous portons l’ambition de proposer à nos clients un voyage sur deux à tarif réduit. Cette refonte complète des cartes représente un atout de plus pour déployer notre stratégie de croissance afin d’augmenter la part du ferroviaire dans la mobilité des Français. Nous avons pour ambition d’attirer toujours plus de clients et de démocratiser encore plus la grande vitesse : passer de 100 millions à 125 millions de voyageurs en 5 ans ».

En résumé, pour un prix identique de 49 euros
  • ► réduction de 30 % pour les adultes
  • ► réduction de 60 % pour les enfants
pour les voyageurs plus fréquents, une nouvelle carte Liberté
  • ► 399 euros, permet de voyager à un tarif fixe par destination, toute l’année et partout en France

La nouvelle carte Liberté, vendue 399€ ttc, est valable 1 an et permet de voyager toute l’année, en 1ère ou en 2nde classe au choix, pour toutes les destinations desservies par TGV Inoui et Intercités. Elle permet de bénéficier de réductions avantageuses sur chacune de nos destinations, en 1ère comme en 2nde classe, respectivement de 45% et 60% par rapport au tarif Business Première.

tous les billets deviennent échangeables et remboursables

L’offre devient également plus flexible pour les clients qui veulent changer d’avis puisque tous les billets deviennent dorénavant échangeables et remboursables jusqu’au dernier moment, même pour les billets Prem’s.

Valables 1 an sur toutes les destinations en France, les quatre cartes Avantage sont proposées au prix identique de 49€ ttc
  • ► Carte Avantage Jeune de 12 ans à 27 ans inclus.
  • ► Carte Avantage Senior dès 60 ans.
  • ► Carte Avantage Week-end de 27 ans à 60 ans, valable pour un aller/retour incluant un jour de week-end*.
  • ► Carte Avantage Famille valable pour un aller/retour incluant un jour de week-end*.

Dans la continuité du fonctionnement actuel, ces cartes offrent également des réductions sur les trajets TER (chaque Région définit les modalités d’application détaillées de ces réductions).

Tous les clients ayant acheté une carte commerciale ou un abonnement Fréquence avant le 9 mai 2019 continuent de voyager dans les mêmes conditions tarifaires jusqu’à la date de fin de validité de leur carte. Et les clients qui veulent profiter, dès à présent, des nouvelles cartes Avantage ou Liberté, peuvent se faire rembourser l’ancienne carte ou l’abonnement Fréquence au prorata des mois restants.

*AR obligatoire avec nuit sur place du vendredi au samedi ou du samedi au dimanche ou du dimanche au lundi ou AR obligatoire dans la journée du samedi ou du dimanche sans nuit passée sur place.

Pourquoi pas !
Allez plus loin
Articles les plus vus
  • Accueil (37 221)
    Page d'accueil du site
  • Contactez-nous (2 226)
    Notre formulaire : contactez-nous, Merci!
  • À propos (1 043)
    Bienvenue sur le site de la grande famille des Zitouni Présentation de l'origine du nom Zitouni Nos ancêtres étaient certainement de grands cultivateurs d'Oliviers. Porté indifféremment par des arabes ou par des juifs, le nom évoque l'olivier (arabe zaytûn). Dérivé : Zeitouni. Son arbre généalogique : Ses racines remontent à plusieurs générations. Originaires des pays […]
  • Après le bon vinyle, la cassette audio est de retour (836)
    La cassette audio fait son come back à plus de 30% en 2015 Tout le monde le sait que le bon vinyle n'est pas mort. Bien au contraire, les ventes de disques ont connu ces dernières années une croissance significative, probablement portée par la médiocrité de la période MP3 qui a écrasé la qualité musicale […]