Zitouni Family

le Portugal: Nouvelle destination des français.

Vacances au Portugal

Le marché touristique au portugal est en pleine explosion. Il est en train de devenir l’une des destinations préférées des Français.« … il n’y a pas de décalage horaire, il y a du soleil…», énumère une femme.

Un million de nuitées

En effet, Une augmentation de 44% du nombre de visiteurs français au portugal. Un million de nuitées vendues aux Français cette année à Lisbonne, les professionnels se frottent les mains. Du coup, des enseignes tricolores n’hésitent pas à s’implanter au Portugal. Les commentaires sont unanimement élogieux. « Ce n’est pas très loin, il n’y a pas de décalage horaire, il y a du soleil… », énumère une femme.

Le soleil et les températures n’occultent quand même pas ces nouvelles constructions anarchiques en béton. Pourtant, rien à faire, les vacanciers du mois de juin sont souvent des retraités, et le Portugal, ils adorent.

Pourquoi pas !
Allez plus loin
Articles les plus vus
  • Accueil (59 492)
    Page d'accueil du site
  • À propos (1 717)
    Bienvenue sur le site de la grande famille des Zitouni Présentation de l'origine du nom Zitouni Nos ancêtres étaient certainement de grands cultivateurs d'Oliviers. Porté indifféremment par des arabes ou par des juifs, le nom évoque l'olivier (arabe zaytûn). Dérivé : Zeitouni. Son arbre généalogique : Ses racines remontent à plusieurs générations. Originaires des pays […]
  • Après le bon vinyle, la cassette audio est de retour (1 498)
    La cassette audio fait son come back à plus de 30% en 2015 Tout le monde le sait que le bon vinyle n'est pas mort. Bien au contraire, les ventes de disques ont connu ces dernières années une croissance significative, probablement portée par la médiocrité de la période MP3 qui a écrasé la qualité musicale […]
  • Le grand retour de la cassette audio, vrai ou faux! (1 334)
    La Cassette audio est vraiment de retour. Déjà annoncé en 2015 Disparue depuis 30 ans, la vieille cassette analogique refait surface, à tel point que certains voudraient y voir un vrai revival, comme pour le vinyle. Nous l'avons déjà annoncé en décembre 2015, article très interessant que vous pouvez relire.